Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
13 juin 2009

TRICOT 13, Juin

Première participation au TRICOT 13 pour moi.

Dés que j'ai vu cette laine j'ai craqué et j'ai su ce que j'allais en faire. Je dois avouer qu'elle était déjà tricotée mais j'ai complétement craqué pour le coloris de ce pull que ma soeur m'a donné. C'est un pull que ma mère lui avait tricoté l'an dernier en laine PHILDAR (malheureusement je ne me souviens plus de la qualité). édit du 5 juillet: Il s'agit de la qualité PEGASE +

Voila ce que cela donne un LFS rose (je sais on n'est plus en février mais j'avais complétement craqué sur ce modèle et pas encore essayé)

tricot13juin

LFS tricoté en aiguille n°4 laina Phildar fait en taille fait en taille XXL pour obtenir une taille L

Il a d'abord fallu détricoter le pull, j'ai obtenu des echeveau que j'ai pu mettre en bobines en suivant son tuto (vraiment génial quand on n'a pas le matériel) cela m'a donné cela. Oui je sais je n'ai pas mis de boutons, c'est que je n'en ai pas trouvé qui me conviennent, je cherche encore.

preparationtricot13

A gauche laine détricotée, au centre mise en bobine sur un rouleau de carton récup, a droite une fois le carton enlevé

Il n'y avait plus qu'à suivre les explications traduites en français. Trés bientôt les photos portées.

Et maintenant allez voir les autres superstitieuses et la galeries ICI.

Version porté.

tricot13juinport_

Publicité
Commentaires
!
Ah, le LFS... Je suis devenue accro, peut-être que toi aussi? J'en ai d'ailleurs commencé un autre mais en changeant de point dentelle cette fois... Très joli en tout cas!
Répondre
V
Il est ravissant ! Et cette belle couleur chinée le met bien en valeur
Répondre
E
Il m'a l'air très beau ce fil, j'aime beaucoup! Je n'ai pas encore essayé le LFS, mais j'aimerais bien, un de ces jours..
Répondre
C
Superbe ! Quel travail !
Répondre
M
trop joli ton lfs, belle couleur!
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité