Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
21 juin 2009

MON STOCK

Comme nous l'a demandé  Petite Pimprenelle, je vous montre mon stock de pelotes. Ici vous ne trouverez pas de laine de la Droguerie,  car je ne suis pas une fidèle cliente éloignement oblige, par contre beaucoup de laine sans marque et acrylique (trés utile pour les essais et pour faire des tricots à bas prix), des pelotes Phildar, des pelotes Bergere de France, des pelote Senso de DMC, des fils DMC et quelques pelotes Pingouin. Biensur je n'ai photographié que les pelotes non utilisé pour un encours.

stock

Les pelotes sont présentée sur un couvre lit auquel je tiens, il a été réalisé par ma grand-mère en Pronostic de Phildar et patiemment assemblé par ma mère. Nous avons tous le notre. Il nous tiens bien chaud les longues soirées d'hiver.

Publicité
Commentaires
M
quel stock !
Répondre
P
waouh le stock !!! et le couvre-lit il est superbe, je comprends que tu y tiennes .... merci pour ta participation et pardon de t'avoir oubliée, ça devait arriver ;o) biz
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité