Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
18 juillet 2009

Message de porte

A la maison, il y a souvent quelqu'un qui dort, donc j'ai du apprendre à gérer la sonnette. Et oui, on apprécie rarement d'être réveillé quelque soit son age et encore plus quand on est petit.

J'ai donc demandé à Ma* de me faire des magnets de porte, (et oui j'ai la chance d'avoir une porte d'entrée métallique).

Voici la première version:

magnetbebedortavant

Réalisée en pate fimo sans matériel spécifique, collé sur un aimant de récupération assez costaud car le magnets est assez épais donc lourd

Et le magnet en situation sur la porte:magnetbebedortfini

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité