Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
20 août 2009

Mon étole japonaise ou qui peut me conseiller pour le blocage ?

J'ai finalement changé d'ouvrage pour les vacances, plutôt que mon plaid Granny, j'ai emmené mon étole japonaise commencée au vacances de pâques.

Elle me semble plus petite que l'originale, mais je dois avouer que n'ayant jamais bloqué un ouvrage aussi grand je me pose des questions. Dois-je epingler juste les contours de l'étole ou chaque fleur ? Dois je dessiner le schéma (les ronds) sur un feuille en dessous de l'étole pour être sure de la forme régulière.

Voici une photo dans son état actuel. Je pense que je vais rajouter des fleurs au moins en longueur.

etole1

Fil senso de DMC

Publicité
Commentaires
M
Tres joli ! Félicitations!
Répondre
C
Je ne sais pas non plus mais voici un lien trouvé sur le net si tu ne l'avais pas encore....: http://grannymania.canalblog.com/archives/2008/12/20/11812151.html
Répondre
I
Je vais pas pouvoir d'aider, mais en tout cas elle est superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité