Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
1 septembre 2009

Plaid Anna Granny Mania

Acte 1: essai de réalisation avec les coloris à ma disposition.

J'ai pour l'instant réalisé 2 carrés un plein et un de fleur Anna, je suis assez satisfaite du résultat.

plaidannaseptembre

modèle issu du magazine Anna juin 2009

Mais je ne sais pas comment attacher les grannys entre eux, je sais attacher les granny classiques en faisant le dernier tour, mais la je bloque, mailles serrées, couture à l'aiguille quel sera le meilleur rendu?

Publicité
Commentaires
S
Ton site est bien agréable, et tes granny sont bien beaux. Moi qui débute le crochet je reste songeuse, mais un jour ce plaid sera aussi à moi ah ah !!<br /> En attendant, j'apprends à crocheter et je rêve sur les sites des copines. Merci
Répondre
B
Bonjour,<br /> Je suis désespérée, je suis inscrite à Granny mania et me voilà envoutée par ce plaid. J'ai acheté ma laine, j'ai fait un premier carré et je viens d'aller sur le site qui propose le livre Anna de juin 2009 et on m'indique qu'il est indisponible.<br /> Je n'ai donc pas le modèle de la fleur. <br /> Accepteriez vous de m'aider ???<br /> Merci d'avance et à très bientôt.<br /> Bettylou
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité