Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
4 septembre 2009

KAL Rimbaud, mon premier KAL

Je viens de m'inscrire à mon premier KAL, il s'agit du Kal Rimbaud d'après un modèle de Bergère de France 2009-2010, le Kal débute le 8 septembre et je pense que je mettrais mon avancé en ligne tous les vendredis car en parallèle je continue mes Granny et la layette.

Voici mon premier post la laine choisi, j'ai préféré la Lambswool de Phildar à la laine préconisé l'Annecy de Bergère de France pour le coloris le voici en image:

KALRIMBAUD1

Le coloris est plus vert d'eau, mais pas moyen de faire une photo le rendant mieux

Publicité
Commentaires
B
Superbe choix de couleur et de fil que j'aime beaucoup......<br /> Ce modèle est superbe mais 1. je n'ai pas le catalogue et de 2. trop de projet pour le moment.... mais j'aime bcq le style............. je repasserai te faire un coucou !!<br /> biz
Répondre
C
Très sympa cette couleur, j'aime beaucoup...
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité