Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
7 septembre 2009

Merci Caro

Il y a quelques temps Caro de mon crochet en liberté nous proposait un jeu. Il fallait deviner l'ouvrage qu'elle emmenait avec elle pour ses vacances. Bien que je n'ai pas trouvé, elle a décidé de m'envoyer un petit cadeau. Alors samedi au courrier, une petite enveloppe avec un gentil mot et un joli collier.

collierscadeau1

Comme je ne suis pas douée pour me prendre moi même en photo, le voici porté par Ma* de MousticCreation (pour celles qui n'ont pas suivi c'est ma fille), mais promis il est à moi, elle ne me l'empruntera pas d'ailleurs elle ne m'emprunte jamais mes affaires.

colliercadeau2

Encore merci Caro et j'ai hâte de voir ton paletot fini, car il promet d'être trés beau.

Publicité
Commentaires
C
De rien, de rien, c'est une tout petite bricole que j'ai faite avec grand plaisir, et que ta fille porte superbement!!<br /> je suis ravie de le voir porté, et qu'il te plaise!!
Répondre
G
il est magnifique ce collier !<br /> <br /> belle semaine à toi<br /> Gala
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité