Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
19 octobre 2009

La Droguerie ou besoin de vos conseils

Voila, je me décide enfin et surtout j'ai enfin un créneau pour aller à La Droguerie à Nantes.

Il faut dire que ce n'est pas tout prés et que du coup je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller. Ben oui 150 km cela ne se fait pas comme cela surtout que je ne connais personne dans ce coin la. Mais Noël approchant j'ai besoin de laines, de biais et Ma* de fournitures pour les bijoux.

Alors je ne veux pas rater ma visite qui devrait avoir lieu dans une semaine, donc vous pouvez y aller j'attends vos conseils.

Que ne faut-il surtout pas louper ? et à Nantes qu'y a t'il d'autres à faire, à visiter ?

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité