Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
11 novembre 2009

Le défi moutarde

Il y a peu de temps "La poule" que l'on ne présente plus nous parlait du défi moutarde qu'elles s'étaient lancée avec Faustine, Emma et Fred et toutes celles qui le veulent, alors moi j'en suis. Cela tombait bien, j'avais prévu de faire plusieurs tenues pour Chloé pour l'anniversaire de Lie*.

tenue_moutarde1

laine Idéal de Bergere de France, modèle MCI modifiés

tenue_moutarde2

D'autres tenues à venir.

Les autres défis Moutarde chez Mousticcreation, fred, la poule, emma

Publicité
Commentaires
A
genial j'adore<br /> Altadena<br /> http://altadenasbabydesigns.blogspot.com/
Répondre
V
Chloé est parée pour l'hiver ! c'est chouette !
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité