Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
13 novembre 2009

TRICOT 13, novembre

Pour ce tricot 13 le thème choisi était les accessoires de l'hiver: écharpe, mitaines, shawl...

J'aurais pu vous montrer un Textured Shawl ou 2, j'aurais pu vous montrer une écharpe ou 2, j'aurais pu vous montrer un bonnet ou 2 car en fait en ce moment, je suis dans une série d'accessoire hiver pour tout le monde. Allez je vous les montre quand même ou presque.

tricot13novembre1

Non pour le tricot 13 de novembre, j'ai fait le trendy chale de Melle Sophie, revisité par jusqu'à Jupiter ! en version dentelle.

tricot13novembre

Laine Quiétude de Phildar 3 pelotes achetées sur une Braderie, mannequin Ma*, BO mousticcreation

Mais bientôt je vous montre le reste de tous les accessoires d'hiver que j'ai fait et il en reste encore à faire...

Rendez vous aussi pour le tricot 13 de décembre vert, blanc, rouge...

Publicité
Commentaires
L
Très joli, il me rappelle le birsh que j'ai fait de la même teinte , il y a quelques temps.
Répondre
L
j'aime beaucoup ce côté muguet. C'est doux.
Répondre
E
très belle ta version!!!
Répondre
L
tres jolie dans cette version !
Répondre
C
Elle me tente bien, moi, cette version dentelle... Elle est sympa la tienne !
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité