Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
17 novembre 2009

Bonhomme de neige, decoration de Noël

A force de parcourir vos blogs pour étoffer ma dinette, je découvre pas mal de choses, et j'ai commencé les cadeaux de Noël ainsi que la décoration.

Aujourd'hui, je vous montre le bonhomme de neige que jai réalisé en suivant les explications de la ruche à idées

bonhomme_de_neige

Laine Nadia, crochet 4

Il a beaucoup de succés et ne risque pas de casser. Pour répondre à Miss Butterfly, je pense que chez nous Noël sera Rouge, orange et jaune. Rouge parce que d'habitude le sapin est rouge et doré et que je ne veux pas tout racheter, orange parce qu'il me reste plein de boules oranges des communion de l'année dernière. Je vais peut-être refaire un autre bonnet au bonhomme pour être dans les bonnes couleurs...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité