Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
27 novembre 2009

Mon deuxième textured Shawl

Comme promis aujourd'hui je vous montre le deuxième textured Shawl que j'ai réalisé. Celui ci n'est pas pour moi mais pour Chloé.

Le voici en cours de blocage.

texturedshawlchloe

Porté par sa destinataire.

texturedshawlcloe2

Le tuto: Le textured Shawl de Chloé ( 28 cm de grande largeur, 18 cm de petit coté)

Avec un fil à chaussette et des aiguilles n°2,5.

Monter 2 mailles.Tricoter 4 rangs au point mousse, puis relever 2 mailles le long de ces 4 rangs et 2 mailles sur les premières mailles montées. On obtient 6 mailles.

J'ai continuer en augmentant  comme pour le Textured Shawl normal à 2 mailles des bords et de part et d'autre de la maille centrale.

8 rangs de jersey

8 rangs textured

8 rangs de jersey

8 rangs textured

6 rangs de jersey

2 rangs textured

8 rangs de points mousse.

Rabattre.

Merci à Nini Naphtaline chez qui j'ai découvert ce Shawl, merci à sa créatrice Orlane et à toutes les blogueuses de Yes we shawl !

texturedshawlchloe3

Publicité
Commentaires
A
c'est trop mignon! je voulais en faire un pour ma poupée ça tombe bien!
Répondre
C
Très "in" la Petite Chérie !
Répondre
M
super!! quelle bonne idée!
Répondre
S
Super idée !! Et une ide de plus pour remplir mon calendrier de l'avent ....
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité