Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
28 novembre 2009

Le débardeur du chevalier

Comme il me restait de la laine après la robe pour la petite fée, et que cette fée a un frère de 2 ans, j'ai fait un débardeur dans les mêmes couleurs.

d_bardeur3ans

Laine Bergelle 100 coloris Buisson de Bergère de France et Oxygène de Phildar. Taille 3 ans.

Et pourquoi pas un tuto, si cela vous interresse. juste le temps de remettre mes notes en ordre.

Publicité
Commentaires
E
Chouette et merci encore - j'attends ce tuto avec impatience, mon petit strumpf m'a passé commande en zieutant par dessus mon epaule :) Il l'a vu et l'a voulu . Le même !!! mais il me faudra bidouillet pour un 4 ans :))^^
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité