Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
13 décembre 2009

TRICO 13, décembre

Et voila l'année touche à sa fin et le dernier trico'13 pointe le bout de son nez, je ne sais pas sous quelle forme cela continuera ni si j'en ferais partie, mais j'ai beaucoup apprécié le challenge de faire un tricot par mois, d'attendre le "défi" à relever, de chercher une idée qui puisse être réalisée dans le temps imparti, de me ballader de blog en blog pour découvir vos créations et avoir de nouvelles idées pour alimenter ma liste d'encours.

Alors merci Aurélie et Emma, pour tout le mal que vous vous êtes donné pour réaliser ce challenge de la galerie tous les 13 du mois.

Voici ma contribution au challenge de Noël:

tricot13decembre

Tenue de Noël pour Chloé, manteau modèle ...jusqu'à Jupiter !, Bonnet Marie-Claire Idées, Echarpe et sac modèle perso

Allez je file voir vos réalisation en rouge, vert et blanc.

Publicité
Commentaires
E
une bien jolie poupée avec un bien belle ensemble, bravo!
Répondre
A
trop mignon la poupee<br /> Altadena<br /> http://altadenasbabydesigns.blogspot.com/
Répondre
P
quel joli projet!
Répondre
F
Trop mimmi
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité