Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
4 janvier 2010

Le chèche Phildar version 2

Aujourd'hui pas de dinette, mais le cadeau que j'ai réalisé pour Ma* de Mousticreation pour Noël. J'ai eu du mal à réaliser cet ouvrage en cachette car Ma* a eu un emploi du temps changeant en décembre, combien de fois j'ai cru qu' elle allait le voir.

Il s'agit du chèche de Phildar version 2 réalisé en laine à chaussette Cortina acheté à Lidl. J'ai du le faire légèrement plus petit que ce que je voulais car je suis tombé à cours de laine et Lidl n'en avait plus

ch_chechin_2

Version porté par Ma*

ch_chechin_1

Photo à plat

ch_chechin_3

Détails

Dimensions finies:

Coté 80 cm

Diagonale 100 cm

Si je retrouve de la laine je n'exclue pas un démontage pour l'agrandir.

Publicité
Commentaires
M
très joli ce cheche<br /> j'ai la laine quil te manque je pense mm nom et achetée au mm endroit si tu veux je peux t'en faire parvenir
Répondre
S
quel boulot !<br /> j'admire !!! belle soirée à toi... ici ce sera chocolat chaud.... un peu de balade sur la blogo et mon tricot ! hihiihih ! bisous
Répondre
C
Trés beau chéche ! j'ai tricoté cette laine pour un pull pour mon fils . Dés que Lidd, en remets à la vente, j'y cours !<br /> Bonne et heureuse année 2010
Répondre
C
Me revoici au travers des commentaires!!!<br /> Je suis allée sur le site de Phildar, mais je ne sais pas dans quel catalogue se trouve ce chèche.<br /> Peux tu me donner le numéro du livre ?<br /> Cela fait longtemps que je bave devant ce modèle et là............je sens que je vais m'y mettre.<br /> MERCi à toi !!
Répondre
C
Je trouve la couleur superbe !!<br /> C' est une réussite!
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité