Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
6 janvier 2010

cadeaux d'anniversaire

Nous avons des amis qui sont nés entre Noël et le Nouvel An et chaque année nous cherchons un cadeau sympa à offrir à la maitresse ou au maître de maison, cette année les enfants ont pu participer à la préparation des cadeaux.

Mais quel cadeau:

SOScookies1

Et oui après l'avoir vu la, puis la nous avons succombé nous aussi au KIT à COOKIES

SOScookies2

Le résultat final.

SOScookies4

Mais avant d'offrir il fallait tester car des cookies avec des flocons d'avoine nous n'avions jamais gouter et nous ne pouvons pas résister à de bons cookies offrir des pots sans avoir tester la recette.

SOScookies5

Verdict: Trés bons, recette à retenir et cadeau à refaire cela à beaucoup plus, une bonne idée de cadeau quand on est invité à manger.

Les ingrédients:

250g de farine, mélangée avec 1 cuil à café de bicarbonate, 1 cuil à café de levure et 1 pincée de sel.

90g de flocons d'avoine

200g de pépites de chocolat

100g de cassonade

100g de sucre en poudre

20 g de noix (sinon cela ne rentre pas dans le bocal 1l acheté dans un magasin suédois!!!)

Il m'en reste encore un, à offrir pour la prochaine invitation à diner, mais la prochaine fois (en fait dés que je suis retournée acheter des bocaux suédois ce qui ne devrait pas tarder), je teste cette recette visible encore la

Publicité
Commentaires
D
Alors ca, c'est une sacrée bonne idée. Merci le SPJ de m'avoir amenée ici.<br /> Je note ca dans un coin et j'essaierai la recette et le cadeau.
Répondre
P
je suis ravie qu'ils t'aient plu :)
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité