Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
25 janvier 2010

Un sac doré ou plutôt 2 mais pour qui ?

AUjourd'hui, le premier ouvrage d'une longue série je pense vu que j'ai fait l'acquisition d'un nouveau livre d'ouvrages, qui est déjà plein de post-*t de réalisations commandée par Lie*

sacdore1

Livre Marie Claire Idées pour Phildar.

sacdore2

Réalisé avec un fil doré de mon stock dont je ne connais pas la provenance.

Modifications apportées à l'ouvrage, j'ai remplacé les mailles serrées par des brides.

Publicité
Commentaires
S
ihihihi ! excellent ! un coucou de soirée, étant vraiment désolée ces derniers temps je n'arrive à rendre visite aux copinettes que sporadiquement ! pffff ! manque de temps ! bisous et belle nuit à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité