Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
1 mai 2010

Plaid ANNA avancé du mois

Voila j'en suis à 25 carrés de chaque granny , mon objectifs est de faire au moins 36 de chaque voir plus si, j'ai assez de laine.

Comme j'ai un souci avec le orange, les prochains granny seront dans une autre disposition de couleur. Je n'ai fait qu'un carré pour l'instant en inversant le jaune et le orange.Quand au montage ce sera pour la fin je pense.

plaidannamai2010

Petit message rapide car journée trés chargée.

Publicité
Commentaires
A
C'est beauuuuu !!
Répondre
E
très jolies couleurs!!!<br /> suite à une visite chez les GM,je découvre ton blog bien sympa!!<br /> ;o)
Répondre
C
il promet d'etre bien joli ce plaid anna<br /> bises d'une grannymaniac, cocotte
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité