Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
3 mai 2010

Ma version du Kina de Kids tricot

C'était l'anniversaire de ma filleule, il y a 15 jours (oui je suis en retard pour mes posts) pour cette occasion je lui est tricoté un cardiagan court du modèle Kina de Kids Tricot. J'ai choisi une laine facile à entretenir comme souvent pour un cadeau. Il s'agit de l'idéal de Bergère de France achetée aux Folies de Jaly à Rennes.

kina1

Laine Idéal Bergère de France colori archipel, bouton la Droguerie

Pas de photos porté, le modèle ne plaisant pas à sa destinataire en l'état. Pourtant moi je l'adore mais il parait qu'un écusson superman en plus cela serait mieux...

Publicité
Commentaires
L
Difficile la destinataire mais les jeunes sont souvent comme cela....elle aurait préféré le rose? mais non, il aurait fallu un écusson superman.......elle a de drôles de goûts cette jeune fille haha.....moi, je le trouve magnifique et je le fais bientôt pour ma petite fille de 8 ans........en rose :o) à sa demande! :o)))
Répondre
M
c'est bien dommage il est si joli en bleu ;) bravo en tout cas !
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité