Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
13 mai 2010

Défi 13 du mois de mai

Le thème du Défi 13 du mois de mai est "Le 13 mai, comme l'ami Ronsard mais avec nos petites aiguilles, nous rendrons hommage à la reine des fleurs en pleine éclosion : la rose. Des roses ou du rose, à vous de jouer"

Justement lors de ma virée à Rennes et  de mon passage aux Folies de Jaly, j'avais jeté mon dévolu sur du coton rose Fuschia de Plassard Tahiti qui irais parfaitement avec un de mes projets qui dormait depuis l'été dernier, le Kal Rosie et Cie.

Du rose, un modèle nommé Rosie il ne manquait plus que la fleur c'est chose faites grace à un modèle Drops trouvé chez Crochodile.

Les photos:

d_fi13mai2

d_fi13mai1

d_fi13mai3

Modèle Bergère de France réalisé en 100% coton Tahiti de Plassard, 4,5 pelotes, Fleur Drops réalisée en Nadege

Bon maintenant il faut se mettre à la dentelle pour le 13 juin, et la ...mystere le choix n'est pas encore défini.

Mais en attendant il ne faut pas oublier d'aller faire un tour chez les autres superstitieuses et voir tout plein de roses

Edit du 14 mai: Aujourd'hui c'est l'anniversire de Mousticcréation alors allez le lui souhaiter, merci

Publicité
Commentaires
L
Wouah, un modéle qui me fait rêver, à mon avis bien trop technique encore pour moi! Bravo!
Répondre
E
c'est un joli mélange de points! bravo!
Répondre
B
Quel joli boulot, mais quel boulot quand même !<br /> Superbe.
Répondre
V
tres chouette ! ça doit être dur à faire tous ces petits trous ! (je suis une quiche en tricot)
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité