Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
23 août 2010

Faire un gateau d'anniversaire

Après un long moment à attendre Stef et sa belette nous a enfin dévoilé la source de tous les gateaux qui fleurissent sur son blog, mais voila livre en anglais alors malgré un ou 2 modèles déjà fait en anglais, j'ai un doute. Alors ni une ni deux on fait un essai. Résultat:

gateauanniversaire

Super... reste plus qu'à commander le livre.

Publicité
Commentaires
N
superbe! je découvre ton blog, je voudrais faire ma dinette en crochet aussi mais je ne sait pas quel laine choisir...
Répondre
S
ohhhh mais je découvre seulement !!!<br /> mille merci de ta confiance !<br /> je garde ton post en lien<br /> dès que je peux je fais un article<br /> merci
Répondre
C
Ah oui, j'ai commencé ces gâteaux moi aussi :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité