Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
27 août 2010

Shawl Citron Gris pour la rentrée

Tricoté depuis un petit moment, mais pas bloqué, cela n'était plus pressé vu la saison, oui mais ma liste d'encours s'allonge et j'ai pris la bonne résolution de liquider un peu ce stock.

J'ai fait des photos avant et après blocage pour vous montrer l'utilité de bloquer le Shawl Citron.

shawlcitrongris1

Porté par Ma* avant blocage

shawlcitrongris2

Porté par Ma* après blocage

Laine Malabrigo Frost Gray commandée sur le site Laines du Monde, vu la

Publicité
Commentaires
F
je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas...<br /> bonjour !<br /> je suis en train de realiser "haruni"en malabrigo lace, aiguille 3'5 et en fil simple .<br /> j'ai un doute quant à la taille finale du chale , il est si petit sur l'aiguille !!!<br /> faut-il rajouter des rangs ou faire confiance au blocage? il grandit dans quelle proportion?<br /> je souhaite votre avis, auriez vous du temps pour un conseil?<br /> d'avance merci!
Répondre
L
Bravo, il est très beau!
Répondre
S
très chouette !<br /> et quel boulot !<br /> j'admire !
Répondre
A
Très joli... Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité