Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
1 octobre 2010

Le plaid Anna

Alors la je ne suis pas peu fière de moi, il est fini depuis quelques jours, mais j'ai attendu que l'on soit le 1er du mois pour vous le montrer. J'ai commencé le Plaid Anna pour le Cal organisé par Granny Mania, il y a un peu plus d'un an, il plait beaucoup à sa destinataire et j'ai déjà une commande pour un autre plaid.

plaidannafini

Photos dehors en entier porté par Ma* de Mousticcréation.

Il fait 7 carrés de largeur pour 11 de longueur.

Voici quelques photos de détail.

plaidannadetail2

Détail des carrés.

plaidannafinidetail1

Détail de la bordure, n'ayant pas pu choisir la couleur du rang final, j'ai fait moitié moitié.

Pour les quantités de laine, je suis incapable de vous donner les quantités utilisées, j'ai acheté des pelotes de 200g qualité Nadia au fur et à mesure des besoins.

Publicité
Commentaires
A
Voici mon email : bourgain.annesophie@gmail.com<br /> merci à celles qui pourront m'aider pour les explications du plaid ANNA !
Répondre
A
Je suis emballée par le plaid ANNA que vous avez réalisé.L'alternance des 2 sortes de carrés est superbe, et j'adore les couleurs.<br /> Je me suis précipitée sur le site pour commander la revue de juin 2009, elle est épuisée.<br /> Quelques coups de fil dans des merceries, en vain.<br /> Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir les explications par mail ? Ce serait super.<br /> Bonne année, et merci d'avance !
Répondre
C
Un plaid en granny c'est du boulot mais c'est tellement beau au final que les efforts sont récompensés par le plaisir des yeux !!! Bravo
Répondre
S
coucou<br /> il est magnifique ce plaid <br /> l'effet d'enfer mille bravos<br /> Sandy
Répondre
P
waouw, quelle merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité