Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
1 novembre 2010

Nouvel ouvrage en cours et plein d'autres à finir.

Malgré une liste d'en-cours beaucoup trop longue, j'ai commencé un nouvel ouvrage au crochet.

Tout d'abord regrouper les laines qui conviendrait, non non trouver l'ouvrage c'est fait depuis longtemps, faire un essai puis se laisser embarquer dans le début de l'ouvrage.

Alors aujourd'hui, je vous montre la laine.

d_butsac_t_

laine qui se tricote en aiguille n°4 reste de mes ouvrages ou de ceux de ma maman

LISTES DES ENCOURS A FINIR

Un pull Rimbaud (encolure et montage)

un pull pour mon chéri (encolure et montage)

un chauffe épaule pour lie*

Un bouquet dernière finition

un deuxième bouquet montage total.

un chale

un écharpe (manque de laine)

Un gateau tour de pise framboisée

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité