Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
13 novembre 2010

Défi 13, couleurs fanées

Encore un Défi 13 pour lequel je suis complètement à la bourre, quelle idée il faut bien dire de choisir de faire un pull homme pour un défi à réaliser en un mois.

Non mais en fait je l'avais commencé avant et je me suis dit que c'était l'occase de le finir, sauf que j'ai décidément un big problème avec les finitions, je n'aime pas cela donc je traine à chaque fois car les aiguilles me démangent et je commence un nouveau avant de coudre l'ancien et alors je n'arrive pas à abandonner les aiguilles à tricoter pour l'aiguille à coudre.

pullintemporel

Pull pour mon Chéri Modèle Phildar en intemporel.

Comme souvent en ce moment, je suis fachée avec leur méthode de finition, donc j'ai choisi de relever les mailles du col aux aiguilles circulaires et de faire le col en cotes 2/2, pour faire la pointe j'ai fait une diminution de chaque coté de la maille centrale à chaque rang.

Voila ce que cela donne de plus prêt,

pullintemporelcol

Allez un petit bout des manches.

pullintemporelmanche

Les autres superstitieuses sont la.

Publicité
Commentaires
V
Aïe quel courage !! Très beau ton pull.
Répondre
C
il est tres joli...<br /> je fais aussi comme ca pour les encolures en V et cela donne un beau résultat.....<br /> je vais essayer de faire le defi de decembre....<br /> christelle
Répondre
A
ouah quel boulot, bravo!!! et très joli!!
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité