Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
14 novembre 2010

Cabine de plage ou Cabine de douche

Mousticcreation fait du basket en compétition et nous avons cherché une solution pour le change dans les vestiaires avant de prendre la douche. J'ai alors constater que nos vieilles cabines de plage en éponge que nous utilisions enfant n'existe plus en magasin. Cette solution me semblait pourtant la meilleure. Alors j'ai ressortie mon mètre pris les mesures nécessaires pour que la cabine soit assez ample et direction Tissus Myrtille.

Après quelleques coutures à la machine, la pose d'un élastique large (de mon stock) dans l'ourlet du haut et voila le résultat

cabinerouge

cabinerougedos

Tissus éponge Tissus Myrtille

Cabine bien longue à la demande de Mousticcreation.

Tous les week ends, je sors la machine à coudre et je fourmille de projets, seulement le week end car je n'ai pas encor ele temps de m'aménager un coin couture, donc il faut que la table de la salle soit disponible pour un bon moment.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, cette cabine me plait par sa simplicité. Pouvez-vous me donner le métrage de tissus pour un enfant de 5 ans.<br /> <br /> Merci de votre réponse, cordialement.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Cette cabine, me plait beaucoup, j'aimerais bien la faire. Pouvez-vous m'indiquer quel métrage de tissu avez-vous utilisé pour ce modèle?<br /> <br /> Merci.
Répondre
M
Je mets un commentaire ici pour préciser que je ne vends pas de cabine de plage. Coudre n'est pas mon métier, je ne le fais que pour mes besoins personnels, mais merci à tous pour l'intérêt que ma cabine suscite.
Répondre
M
je recherche une cabine pour adulte,quel est son prix (frais d envoi compris)<br /> <br /> ainsi que le delai de livraison
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je recherche une cabine de plage pour mon fils qui va à la piscine et malheureusement les vestiaires sont mixtes !<br /> <br /> Vendez vous vos supers cabines de plage et à quel prix ? Merci par avance de votre réponse.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Cocotte
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité