Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
17 novembre 2010

Pate à tartiner Nut* maison

Dimanche dernier, après une grande fête avec les copines pour l'anniversaire de Lie*, plus de Pate à tartiner pour le petit déjeuner, quel horreur, che nous pas de petit déj, sans la fameuse pate qui commence par un N*. Alors je me suis rappelée que plusieurs ont déjà tenté d'en réaliser une maison, alors pour quoi pas moi.

Après un petit tour sur les blogs, pas moyen de trouver une recette dont j'ai tous les ingrédients, donc on s'en inspire et on essaie.

Voici ma recette testée et approuvée et déjà refaite, "c'est presque meilleur que le N*"

Nutellamaison

Faire fondre au bain marie, 70g de pralinoise et 30g de chocolat noir  dans 70g de lait concentré sucré. Une fois fondu, retirer du feu et assouplir avec une grosse cuillère à soupe de crème fleurette.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité