Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
17 décembre 2010

Le bonnet d'Hermione 2

Lors de ma dernière visite chez ma maman, elle m'a fait découvrir une laine trouvée chez Phildar en promotion, la Phil Parfum qui sent la lavande. Une odeur présente sans être entêtante (j'ai pas testé aux lavages ce sera pour plus tard).

Malgré que ce soit un coton, j'ai décidé de faire un bonnet à Lie* avec, et oui la lavande aurait la particularité de repousser les les petites bêtes poux qui aime tant la tête de nos enfants.

Lie* m'a alors avoué qu'elle aimait beaucoup le bonnet d'hermione que je m'étais fait l'hiver dernier. J'ai donc repris les explications (il suffit de s'insrire sur Ravelry c'est gratuit, explications en anglais)et voila le résultat pris ce matin en vitesse.

bonnethermionejulie2

Le bonnet est court car sa destinataire le voulait comme cela. J'ai trioté les cotes à l'aiguille circulaire n°2,5 et le motif à l'aiguille n°3,5.

bonnethermionejulie1

Une dernière photo vue de dessus.

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> J'aimerais me tricoter le bonnet d'Hermione.<br /> Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer le tutoriel traduit par mail ?<br /> <br /> Avec mes remerciements,<br /> Louise<br /> <br /> louisedechilhac@gmail.com
Répondre
L
Coucou, je cherche a tricoter ce bonnet et je n'arrive pas a le traduire aurais tu la traduction? STP
Répondre
S
J'aime beaucoup ce bonnet !
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité