Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
29 décembre 2010

Cuillères en chocolat

Pour changer des truffes, (mais j'en ai fait aussi) c'est plus ludique à faire par les enfants et on peut les manger comme des friandises ou dans un lait chaud.

cuillereschocolat

Inspiration trouvée chez Fées Maison (souvent une grande source d'inspiration) ici , ici (à l'occasion de son calendrier de l'avant bien sympa)et surtout ici.

J'ai utilisé des céréales, des smarties, des sucres étoiles et colorés, sur du chocolat au lait ou noir fondu au bain-marie.

cuillereschocolat2

Publicité
Commentaires
S
génial ! je garde l'idée pour l'anniv de mon fils ! merci
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité