Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
31 décembre 2010

KAL Rimbaud suite et fin

Ou comment terminer l'année en beauté.

J'ai enfin fini mon rimbaud depuis la mi-décembre et il ne me quitte plus, je suis contente de sa réalisation et je ne le quitte plus.

La laine et la couleur choisie ainsi que les points du pull tout me plait au point que je me demande si je ne vais pas m'en faire un autre.

kalrimbaudfin

Pour rappel: tricoté aux aiguilles numéro 3 taille 4, j'ai utilisé 10 pelotes de lambswool de Phildar( il me reste juste un tout petit peu de laine)

C'est un modèle qui demande de la concentration et qui ne peut pas être fait en regardant la télé, c'est pourquoi je l'ai fait en alternance avec d'autres tricots. Je n'ai pas eu de difficulté sauf pour le col; j'ai l'habitude de faire mes cols en relevant les mailles du travail et en tricotant celles-ci aux aiguilles circulaires sauf que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois le col roulant trop.

kalrimbaudfincol

Détails du col.

kalrimbaudfinmanche

Détails des manches.

kalrimbaudfinbas

Détails du bas.

Publicité
Commentaires
S
j,aime beaucoup ce que tu a fait c'est tres jolie
Répondre
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
V
wouahh bravo il est magnifique ! quel boulot !
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité