Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
8 février 2011

Mais ou est passé Moustic???

Cela fait un petit moment que je vous délaisse, mais fais-je???

Tout d'abord avec la nouvelle année un nouveau projet à vu le jour Le Projet 365, une photo par jour chaque jour de l'année, je vous en parlerais jeudi en détail. En attendant vous pouvez aller voir l'album des participants ICI.

Puis un nouveau forum à vu le jour,

  merci à Chatonne de me l'avoir fait connaitre, même s'il a augmenté mon nombre de projets et mon temps passé sur l'ordi.

Et puis, mon boulot me prend plus de temps entre l'actuel et les projets.

Je vous dis à jeudi et j'essaie d'être plus présente (je ne vous ai pas encore montré tous les cadeaux de Noël)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité