Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
1 juin 2011

Les carottes au cola

De retour après une longue pause ou je n'ai pas chomé question tricot crochet et coutute mais je dois dire que je n'ai pas pris le temps de tout photographier pour le mettre en image.

Promis je vais vous mettre tout cela sur le blog, mais peut être au rythme d'un post par semaine pour me laisser du temps.

Aujourd'hui une recette de légumes qui a eu un franc succès à la maison.

Les carotococa de Julie Andrieux

carottococa

Recette trouvée sur le blog de Miamm... Maman cuisine

Emincer un oignon, le faire revenir dans de l'huile d'olive, ajouter 600g de carotte (les miennes étaient des surgelées déjà en rondelles pour gagné du temps), 1 pincée de sel, un tour du moulin de poivre.

Faire revenir quelques minutes puis verser une canette de Cola sur les carottes et ajouter 2 feuilles de laurier.

Faire cuire à feu doux 30 minutes à couvert, puis 10 minutes à découvert.

Les carottes ont alors un petit aspect caramélisé et un léger gout sucré.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité