Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
15 juillet 2011

Une parure en tricot pour un occasion spéciale.

Cela fait un moment que je n'ai pas posté, les derniers posts étaient consacré à mes encours et aujourdh'ui je viens vous montrer un tricot fini, mais qui ne fait pas partie des encours car je l'ai commencé depuis et fini avant les autres.

Il s'agit d'un bracelet et d'un collier, modèle trouvé sur le forum tricotKal. Comme j'étais au mariage de mon cousin le wwek end dernier et que je n'avais pas encore trouvé mes bijous, ce modèle de collier m'a immédiatement séduite et j'ai voulu réaliser le bracelet assorti.

Place aux photos:

06282011

tresse2

J'ai choisi de le porter dans ce sens la mais il est beau aussi de l'autre coté:

tresse1

Photo porté

tresse3

Photos du bracelet

tressebracelet1

tressebracelet2

Réalisé comme sur le modèle trouvé ici, aiguille n°3 reste de coton écru, dimension réduite à 13 trous pour le bracelet.

Le plus dur dans ce modèle c'est la finition:

tressedetail

 

Publicité
Commentaires
M
oh très joli et MERCI pour le lien je file voir <br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité