Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
29 juillet 2011

Mon sac Escapade.

Ca y est je viens de finir un de mes encours et pour une fois pas trop au dernier moment (2 jours avant la date fixée). Il s'agit du sac Escapade en KAL sur forum tricotkal.

Image

J'ai commencé ce sac en mars avec un lot de laine Falaise de Phildar acheté chez Hobbie. Le tricot a vite monté, des petits panneaux facile à faire, puis à assembler, le plus dur a été de mémoriser le dessin du panneau central.

escapade3

Mais au début je voulais faire une housse de transport pour mon ordi portable, les dimensions étaient bonne mais j'avais peur du manque de tenue de la laine, puis un souci de quantité m'a empêchée de faire un rabat comme vu sur ravelry.

http://www.ravelry.com/patterns/library/cabas-08

Je suis donc partie sur l'option sac à tricot modulable en sac à main, ce qui veut dire un intérieur avec poche pour le téléphone et aussi pour un livre de tricot.

Allez les photos:

escapadefini1

escapadefini2

Réalisé en Falaise de Phildar aiguille 3,5 et 4, le sac mesure environ 30 cm par 40cm pour 7 cm d'épaisseur.

Les détails: le coté et les poignées

escapadefini6

escapadefini7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La suite dimanche pour découvrir l'intérieur...

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique, j'adore la couleur (c'est ma couleur préférée) super chouette ! Cordialement Léontine
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité