Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
12 août 2011

Ma première Baby Blanket au tricot

 A force de voir les Baby Blanket de Karine, j'ai fini par me laisser tenter, il faut dire que les naissances se multiplient dans mon entourage et celui des filles.

J'ai donc prospecté sur le Blogosphère jusqu'à trouver un modèle qui m'inspire, et c'est sur Ravelry ou j'ai encore trouvé mon bonheur. Un modèle dont je me suis inspiré car la laine que j'avais choisi se tricote en 4 et le modèle est en 5, modèle original sur Ravelry ou Ici

babyblanket1

babyblanket2

Tricoté en aiguille n°4, laine Pauline de Jenny achetée chez Hobbie

Un encours de fini, mais la liste des encours ne cesse d'augmenter...

Publicité
Commentaires
C
Superbe !
Répondre
S
elle est vraiment superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité