Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
22 septembre 2011

Achat de laine sur la toile

Comme beaucoup je ne vis pas dans une grande ville mais dans une commune de 3000 habitants qui n'a pas de magasin de laine. J'ai aussi un travail trés prenant à domicile qui ne facilite pas les achats en boutique, donc je commande de plus en plus sur internet. Aujourd'hui je vous montre ma dernière commande de laine de chez Prettylaine, une nouvelle boutique que j'ai connue grace aux copines du forum Tricotkal.

Voici ma commande:

livprettylaine

Commandée samedi reçu hier, trés bien emballée, je suis vraiment contente de mon achat.

Zoom in (real dimensions: 640 x 454)Image

Uploaded with ImageShack.us



Comme vous pouvez le voir j'ai refait mon stock mais en même temps je n'avais plus de malabrigo.

En détail:

Zoom in (real dimensions: 640 x 465)Image

Uploaded with ImageShack.us


De la malabrigo lace, 2 écheveaux de Pearl ten, 1 de Paris Night, 1 de Black et 1 de Lettuce

Zoom in (real dimensions: 640 x 480)Image

Uploaded with ImageShack.us


De la malabrigo Sock, 1 écheveau de Eggplant, 1 de indiecita et en cadeau 1 écheveau de malabrigo Sill Merino Blackberry

En plus en ce moment pour l'ouverture de la boutique 15% offert. Alors laissez vous tenter.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité