Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
14 octobre 2011

L'été indien

Beaucoup beaucoup de retard sur mes réalisations à vous montrer, celles qui me suivent sur ravelry ont du s'en rendre compte, mais j'ai peu de temps à moi comme à chaque rentrée et j'ai préféré tricoter que rédiger mes messages.

Donc j'essaie de me rattrapper.

Aujourd'hui, je vous montre mon été indien réalisé en grande partie pendant mes vacances d'été un modèle que Chatonne m'a fait découvrir sur TricotKAl et que j'ai eu un réel plaisir à réaliser malgré pas mal de coutures.

eteindiendetail6c

Modéle Phildar réalisé aux aiguilles n°4 en laine Pauline de Jenny  (2 pelotes de 200g)

eteindiendetail6a

eteindiendetail6d

Collier Assorti réalisé par Mousticcreation

eteindiendetail6b

 Boutons Tissus Myrtille

eteindien6

Un modèle bien chaud pour cet hiver.

 

Publicité
Commentaires
E
Tu me fais penser qu'il faut que je commence mon kal...je vais pas le porter cet hiver hihihi
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité