Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
7 décembre 2012

Saroyan ou le châle qui va avec la Starr

Je n'ai aucune écharpe qui puisse aller avec mon bonnet Starr, et comme j'ai déjà des mitaines assorties, il me fallait un modèle de shawl qui puisse convenir. Mon choix s'est porté sur le Saroyan que j'avais déjà repéré il y a un petit moment notamment pour sa largeur et longueur facilement modulable.

saroyan3

saroyan4

Modèle Saroyan de Liz Abinante

1,9 pelotes d'Amande de Cheval Blanc, aiguille 3

J'ai réalisé 7 répétitions pour les augmentations et les diminutions et 16 répétitions pour le corps pour obtenir un shawl à mi chemin de l'écharpe. Taille obtenue 19 cm de large par 168 cm de long.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité