Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
8 avril 2013

Angry Bird jaune au crochet

C'était l'anniversaire de mes neveux il y a quelques jours et je voulait marquer le coup en leurs faisant à chacun un cadeau personnalisé réalisé pour eux. A 6 et 8 ans on aime les jeux vidéos et donc tous les petits personnages qui les habitent. J'ai donc choisi de leur crocheter les personnages de leur jeu préféré.

angrybirdjaune4

Modéle en anglais trouvé sur ravelry, une vrai mine quand on cherche des modéles.

Crocheté en 4, je n'avais pas de yeux de sécurité alors j'ai crocheté la pupille en noir avant de finir l'oeil normalement.

Réalisé avec des restes de laines.

angrybirdjaune3

angrybirdjaune2

La semaine prochaine, je vous présente son copain, a vous de deviner lequel ?

Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas l'anglais qui peux me le traduire. Merci
Répondre
M
Je recherche les explications du petit cochon vert de angy birds. Qui peut me les fournier.<br /> <br /> Merci.
Répondre
C
Excellentissime... pas de neveu en bas âge dans les parages mais il faut que j'en trouve "un" de substitution pour avoir le prétexte à la réalisation d'un Angry Bird !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité