Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
15 avril 2013

Angry Bird Rouge

Après une semaine d'Angry Bird jaune, cette semaine on passe au rouge avec le copain du Angry Bird yellow. Réalisé pour mon deuxième neveu, il a lui aussi eu son petit succés. 

 

angrybirdrouge1

Toujours de la même créatrice Adorable Amigurumi, sur Ravelry.

Crocheté en 4, laine Pronostic+ de Phildar

angrybirdrouge3

angrybirdrouge2

angrybirdrouge4

Modéles en anglais mais trés bien expliqué, un bonheur à réaliser.

Publicité
Commentaires
M
j'étais tellement accro à ce jeu! j'ai tout perdu dans une mise à jour, depuis je le boude. Mais tes petites réalisations (la patience que tu as!) me donnent envie d'y rejouer, aaaah!!
Répondre
B
bonjour pouvez vous me dire où je pourrais trouver le tuto car j 'aimerais le tricoter pour mon petit fils. merci beaucoup <br /> <br /> Brigitte
Répondre
P
super ton angry bird!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité