Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
21 octobre 2013

Dirk ou le nouveau copain de Ma

Il y a déjà un moment, (en avril pour être exact) je suis tombé sur les créations de Lalylala. J'ai tout de suite craqué pour Kira le kangourou et son bébé, oui mais pour qui ? et en regardant les autres créations je suis tombé sur Dirk, un dragon comme Ma aime trouver dans ses lectures et dans son univers. Justement en Mai c'est son anniversaire. 

Alors avec un coton que j'adore le Sunny de Cheval Blanc mon crochet Clover acheté chez Laurence, je me suis lancée en cachette pendant les siestes et le soir, j'ai adoré. Et voila mon Dirk est né.

dirk5

J'ai adoré ce patron, trés détaillé qui nous guide pas à pas, un plaisir.

Allez d'autres photos, je ne résiste pas.

dirk7

dirk9

dirk10

dirk8

Alors si vous aussi vous voulez adopter un dragon, n'hésitez pas et allez voir la

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces petites bêtes, il est super joli!
Répondre
S
Il est magnifique! J'adore!
Répondre
M
Trop marrant, j'ai fait un dirk récemment, une couverture en granny bleue (pas encore mise sur mon blog) et une nouvelle recette de flan testée, quelles coïncidences.....<br /> <br /> En tous cas, j'aime beaucoup ta version, les couleurs sont très jolies
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité