Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
4 janvier 2018

Les petits gateaux de pain d'épices d'Anne-Sophie

Je vous en avais parlé dans le message sur mon gâteau de Noël, j'ai fait la décoration du gâteau avec des personnages  et des maisons de pain d'épices.

J'ai choisi de tester les biscuits de pain d'épices d'Anne-Sophie du blog Fashioncooking. Pains d'épices découverts quand elle a participé à l'émission le Meilleur Patissier.

gateaunoel2017bt

Je n'ai malheureusement pas trouvé de Golden Syrup dans les magasins ou je fais mes courses, je l'ai remplacé par du miel blond d'un apiculteur du coin.

gateaunoel2017ct

La recette est superbe, la pate se travaille très très bien, si on suit bien les étapes de mise au frigo.

Mais attention de ne pas faire vos empreintes trop rapidement sinon vous risquez d'avoir des amoureux

gateaunoel2017gt

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité