Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
10 septembre 2009

Plein de jeux en ce moment sur la blogosphère

Après mon cadeau reçu de Caro, je me laisse à nouveau tenter par des jeux sur certains blogs,  pour aujourd'hui.

Tout d'abord un jeu chez Margotte aux pommes pour l'anniversaire de son blog, jusqu'au 30 septembre 9 commentaires=un cadeau surprise. Allez y faire un tour son blog est plein d'astuces superbes.

43455310_p_1_

Un autre jeu chez Lin kelsch et croix pour gagner un trés beau sac à gouter brodé. Mettre un commentaire sur son blog avant le 15 septembre.

43096092_p_1_

Un autre jeu chez Bourriquet et compagnie. un blog que j'adore, j'y passe tous les jours et une grannymaniaque comme moi. J'espère que Bourriquet me portera chance vu que c'est le compagnon favori de Ju* (d'ailleurs je suis tombé sur ce blog quand je testais le nom du mien pour voir s'ils étaient pris ou pas)

cartoon_274_1_

Publicité
Commentaires
F
coucou si ça t'intéresse j'organise aussi un tit tirage au sort ;)
Répondre
B
Merci pour la pub !!!<br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité