Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
8 octobre 2009

un nouveau jeu

On est jeudi, on joue, en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire mes posts, je tricote beaucoup et le boulot a repris à toutes vitesses depuis la rentrée. Je participe toujours à des jeux car c'est souvent pour moi l'occasion de découvrir de nouveaux blogs que je ne connaissais pas.

Aujourd'hui c'est Abracadabra c moi qui nous propose un jeu. J'ai la découvert un nouveau blog qui me plait beaucoup, j'ai hate de voir ses projets tricots aboutir. Donc un nouveau blog à suivre, il va vraiment falloir que je mette à jour mes liens qui pour l'instant ne montrent qu'une toute petite partie des blogs que je visite.

Donc le jeu c'est la

44865056_1_

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité