Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
2 novembre 2009

Des oeufs au plat, oui mais façon Stef et sa belette

Depuis le temps que j'admire sa dinette, il fallait que je me lance surtout que Noël approche et que j'ai décidé de faire des petits cadeaux à chacun.

Alors voila ma déclinaison des oeufs de Stef et sa belette

oeufs2

oeufs1

Trés facile à réaliser, je pense que la dinette va s'étoffer, surtout que ces 2 la ont déjà disparu offert à des petites filles de passage, rendez -vous lundi prochain

Publicité
Commentaires
S
merci miss de ta fidélité ! et de ta loyauté ! <br /> hihiihih !
Répondre
L
très sympa :) j'ai fais un tuto d'une coupe de glace sur mon blog ca peut t'interesser?!
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité