Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
5 novembre 2009

C'est jeudi alors on joue

Pour celles qui en on pris l'habitude, le jeudi je vous mets les jeux auquel je participe. Si cela fait toujours plaisir de gagner un petit quelque chose, c'est souvent pour moi l'occasion de découvrir ou de parler d'un blog que j'aime.

Aujourd'hui grâce au blog "les fées Chloé et Anaïs " je découvre le jeu de Cedemel du blog "a temps perdu...", elle nous propose de gagner un lot de boutons fimo de Noël. Voici les lots:45910149_p_1_45909563_1_

N'hésitez pas à fouiner son blog regorge de jolies choses et pourquoi pas se laisser tenter par son placard

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité