Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
19 mars 2010

L'étole transformable

Il y a 15 jours j'ai appris par mon chéri que j'étais invitée à l'accompagner à une soirée boulot importante.

Ni une ni deux, j'en profite pour commander une petite robe que j'avais reprérée sur le catalogue Taillisime hiver. Reçue 2 jours plus tard je suis perplexe comme a t'elle pu figurer dans un catalogue Hiver? Vu le temps en Bretagne je vais avoir trop froid à ma soirée, à moins que cela ne soit l'occasion de faire un des modèles qui me fait envie depuis longtemps à La Droguerie, l'étole transformable.

Mercredi dernier à Tissus Myrtille j'ai trouvé la laine qu'il me fallait bon coloris et bonne épaisseur. (pas le temps ni le budget d'aller à la Droguerie et rien trouvé à Phildar). Il  ne restait plus qu'à tricoter d'arrache pieds mains, de faire quelques sacrifices (adieu la participation au Défi 13) vu qu'il ne reste plus que 10 jours.

Et voila une semaine plus tard, 6 pelotes tricotées, 8 boutons réalisés par Mousticcréation.

etoletransformable5

Et pour accessoiriser le tout une paire de mitaines même si ce n'est plus trop de saison, modèle trouvé ici ,

un collier commandé à Mousticcréation.

mitaines

Le plus dur comment porter l'étole...

Comme cela:

etoletransformable1

Ou comme cela:

etoletransformable2

ou comme cela:

etoletransformable4

et pourquoi pas comme cela:

etoletransformable3

Contrairement à ce que j'ai lu sur la blogo, je ne l'ai pas trouvée longue à réaliser, et je l'adore je crois que je vais récidiver dans une autre couleur.

Pour les boutons et le collier plus de photos chez ELLE

Publicité
Commentaires
G
la couleur est très belle<br /> bonne journée<br /> Magali
Répondre
A
Très joli!
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité