Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
20 mai 2010

Le Self Portrait du Jeudi

Aujourd'hui, pas de tricot ni de crochet mais ma participation au SPJ (Self Portrait du Jeudi) pour ceux qui ne connaissent pas les explications sont la, en résumé se prendre en photo entière ou partiellement sur un thème donné.

Le thème de ce jeudi est "CHIFFRE", vaste thème car les chiffres sont partout autour de moi, que vais je prendre en photo ??mon numéro de maison, mon clavier d'ordinateur ou de téléphone, non j'ai décidé aujourd'hui de vous faire une photo sur un thème qui occupe beaucoup de mes soirées et qui me passionne:

photodujeudi5

Mes aiguilles à tricoter

Comme vous pouvez le constater elles sont vieilles et usées car souvent héritées de ma maman ou de ma grand mère, j'en achète rarement sauf celles en bambou, et oui je n'ai pas d'étui non plus car la couture et moi ce n'ai que le début mais la réalisation d'un étui fait parti de ma to-do-list (avec un millier d'autres choses)

Les autres participant(e)s sont la

édit pour répondre à thelma: Mes aiguilles préférées sont celles en bambou qui n'ont pas de numéro sur la photo, en fait du n°5, mais c'est depuis peu car pendant longtemps mes tricots étaient plutôt en 3 ou 3,5

Publicité
Commentaires
S
superbe idée !<br /> aucune inspiration ne m'est venue pour ce SPJ ... comme d'habitude ! pourtant j'aimerai bien y participer !!!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
P
belle idée!
Répondre
S
les miennes ressemblent aux tiennes et viennent aussi de ma mère et belle-mère
Répondre
*
Excellente idée !!
Répondre
A
Perso, j'ai du mal avec les aiguilles en bambou... Mais, bon, en même temps, je ne suis qu'une tricoteuse très occasionnelle ;-) !<br /> <br /> *
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité