Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
9 juillet 2010

cache épaule forme tube 2ème version

En coton réalisé pour un mariage, il a été bien utile dans l'église malgré la chaleur extérieur.

cahe_pauletube1

cache_paule2

Porté par Ma* de Mousticcréation

La première version se trouve ici

Pour info, je l'ai tricoté avec du 60%coton, 40% acrylique Jade acheté chez Tissus Myrtille, j'ai obtenu un échantillon de 21mailles pour 28 rangs en aiguille 3,5

Publicité
Commentaires
S
très très joli ! un p'tit coucou matinale alors que ma maisonnée dort encore ! hiihihih ! et que la pâte à pancakes n'attend que leurs réveils ! ihihih ! bon week-end à toi
Répondre
L
Très joli!
Répondre
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité