Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Archives
18 février 2011

KAL chaussettes Simplissimes

Je vous ai déjà parlé du forum Kal mardi.

Aujourd'hui je vous présente le premier KAL auquel j'ai participé et donc ma première paire de chaussettes.

Le modèle est un modèle drops, ICI.

chaussettessimplissimes

Je l'ai réalisé avec des Aiguilles doubles pointes 3 et de la laine Promofine de Pingouin, cela m' a donné une paire de chaussettes bien épaisse et bien chaude, idéale pour les jours de grands froids ou trainer à la maison. J'ai voulu utlisé de la laine de mon stock ne voulant pas investir de peur de renoncer avant de finir.

Résultat: Cela m'a tellement plu que je me suis inscrite à un autre KAL de Chaussette

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
MOUSTIC ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Publicité